Laëtitia Médico

Projekttitel

Pass’Âge, générations aventure

Datum

2014

Category
Diplome 2014
Über dieses Projekt

La société actuelle est une société à plusieurs vitesses. Alors que la jeune génération se passionne pour les inno­vations technologiques très vite démodées, les anciens n’y sont pas ou peu habitués et gardent un rythme de vie mesuré. Une certaine incompréhension entre les géné­rations se fait alors ressentir. Dans ce cadre de vie, les rencontres intergénérationnelles sont à promouvoir pour une cohésion sociale entre jeunes et moins jeunes. Pass’Âge a pour objectif de privilégier des moments entre les différentes générations, de créer de véritables liens entre elles et de partager leur temps libre par des activités stimulantes inoubliables sous forme d’événements régionaux. L’aventure permet un partage de connaissances ainsi qu’une ouverture au dialogue. L’univers graphique de marque repose sur le passeport, l’aventure et le partage. Emotionnel et direct, il permet à la marque de communiquer de façon à éveiller les liens entre les cinq générations concernées.